• Bienvenu!

    ENFIN! un blog qui pourvoit les paroles des chants messianiques/chrétiens!

    Ne cherchez plus ! (c'est malheureusement nul part ailleurs!) ;)

    J'insèrerai dans ce blog, les paroles des chants de différents albums, qui sont actuels, mais ne faisant pas parti du monde laïc; les sites de "lyrics" ne les reprennent pas...

     

    BEN moi SI! 

    J'insèrerai au fur et à mesure, n'hésitez pas à me proposer les chants dont vous recherchez les paroles, je ferai de mon mieux pour les retrouver et autant que possible, en incluant les videos! ET oui! c'est plus sympa!

     

    voilà!

    Dany

    Ruach Adonai Alai -- The Spirit of the Lord is upon me »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Séverine
    Vendredi 12 Août 2016 à 00:19

    Bonjour,

    C'est avec joie que je découvre ton blog. Merci pour les textes de l'album Midor Ledor, super travail !!!

    Sois richement béni !

    Séverine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :