• Raison d'être de ce blog --

    Raison d'être de ce blog --

    Aggee 2:9   

    "la derniere gloire de cette maison sera plus grande que la premiere, dit l'Eternel des armees, et dans ce lieu, je donnerai la paix, dit l’Éternel des armées." (darby)

     

    Amos 9:11

    "En ce jour-là, je releverai le tabernacle de David, qui est tombe, et je fermerai ses breches, et je relèverai ses ruines, et je le bâtirai comme aux jours d'autrefois" (darby)

     

    Psaume 84:10

    "Car un jour dans tes parvis vaut mieux que mille. J'aimerais mieux me tenir sur le seuil dans la maison de mon Dieu, que de demeurer dans les tentes de la méchanceté." (darby)

     

    La louange doit être le mode de vie de tout croyant en Christ! 

    C'est ce qui nous permet de nous connecter à Lui.

    Les chants, les danses, les instruments, etc.  ce ne sont que des expressions de notre louange à Jésus!

     

     

     

    « Hoshiana -- Save, pleaseThrone of Mercy -- »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :